The 2012 Singles In The Us Reportage

Retour en arrière 36 mois, Match.com a en fait compilé une fois par an aperçu de célibataires ‘ rencontres habitudes, intimes méthodes et modes de vie. Le ‘Singles in the us’ learn pourrait être le le plus grand et le plus approfondis du sort, par l’intermédiaire de la base énorme utilisateur de fit. Depuis meilleur site de rencontres en ligne dans ce domaine, complément a en fait sans précédent les moyens d’accès informations sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis population c’est-à-dire célibataire.

Le rapport de 2012 présente l ‘introduction de mariés personnes dans le apprendre, pouvoir acquérir une meilleure compréhension de rapports sexuels et vraiment aimer en pour évaluer les modes de vie et les perceptions à travers une sélection de statuts engagement.

Faits saillants associé à étude consist of:

  • Friends avec avantages est en fait devient de plus en plus un régulier end sur le chemin de une union. 47 percent des célibataires eu un ami avec avantages plan dans le passé ( 40 % de femmes et 53 % d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre enhancement. Et pas seulement sont-ils avoir lieu plus souvent, sont en plus devenir sérieux interactions plus que jamais avant.
  • Mais, bien que occasionnel gender est en hausse, un plus grand nombre états-unis les femmes sont insistent sur une sorte de dévouement avant d’obtenir personnel avec un nouveau conjoint. Les femmes sont cherchent attendre jusqu’à elles peuvent être dans spéciale engagement avant de sauter dans dormir avec quelqu’un ( 25 pour cent des célibataires femmes dans 2010, 31 pour cent l’année dernière, et 37 percent en 2012)
  • Les s’efforcer économie se trouve être grand développement presque partout, mais Personnes aux États-Unis ‘matchmaking réside ont en fait est resté principalement sans tache par le crise économique. Presque 2/3 des célibataires state ils n’ont pas encore modifié leur matchmaking habitudes derniers 3 ans.
  • Dans actualités qui peut choquer presque pas people, tavernes sont out en plus de Web est pendant. Sites de rencontres en ligne sont les # 1 spot dans lequel célibataires accomplissent, avec presque 1/3 rapportant qu’ils sont sortis avec quelqu’un ils ont rencontré en utilisant l’internet. 20 percent des célibataires state qu’ils ont trouvé leur le plus récent basique date sur le Web, tandis que juste 7 percent say ils ont rencontré leur le plus récent grande date dans un bar.

” au fait leader in rencontres sur Internet industrie pendant à peu près 20 ans, “a dit Mandy Ginsberg, PDG de Match.com,” gagnant un niveau plus loin compréhension de propre public – un important part de communauté – est en fait inestimable votre entreprise . “

“Depuis leur début, les célibataires aux états-unis semble are sans précédent source de aperçu de les idéologies et mode de vie choix de le célibataires. Today dans notre 3e année en utilisant le study, nous avons été distinguer modes et puissant conclusions sur ensembles de la prévalence de innovation dans internet dating procedure aux sentiments des célibataires à propos de vie conjugale, aussi précédemment unstudied pattern data. “

Restez à l’écoute pour en savoir plus about apprendre comme tout nouveau l’information est diffusé. Si vous devriez être penser à déterminer un peu plus sur ce site internet de rencontre et c’est extrêmement populaire aux états-unis, possible lire nos Match.com analysis.

un coup d’е“il sur le lien